Mot de la direction

Bonjour chers parents, tuteurs et membres de la communauté,

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue à l’école catholique Trillium, un milieu accueillant et chaleureux. Je vous invite à parcourir notre site web pour y découvrir les occasions d’apprentissage dont peuvent profiter vos enfants, au palier élémentaire ainsi qu’au palier secondaire.

Que ce soit sur le plan académique, sportif, spirituel ou culturel, nous visons à offrir aux élèves plusieurs activités qui appuient leur développement et leur épanouissement.

Ce site se veut un outil de communication qui a pour but de développer un partenariat étroit entre l’école, les familles et la communauté. Nous vous invitons donc à le visiter régulièrement et à nous communiquer vos suggestions.

Au plaisir de collaborer avec vous au courant de l’année scolaire.

L’équipe de l’école catholique Trillium